Nationalité française obtenue au Pérou? Audreyfr · 2 janvier 2011 à 0:59 4 messages · 4 participants · 1 565 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 0:59 Nationalité française obtenue au Pérou? Message 1 de 4 · 1 565 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des personnes (péruviennes) qui ont fait la démarche ou obtenues la nationalité française par mariage avec un(e) français(e) après 5 ans de mariage ? J'attends vos réponses | | | À: Audreyfr · 2 janvier 2011 à 15:41 Re: Nationalité française obtenue au Pérou? Message 2 de 4 · 1 533 affichages · Partager  bonjour
mon épouse d'origine péruvienne a obtenu sa nationalité francaise en 2000 après seulement 2 ans = dossier a remplir après un an de mariage + un an pour attendre la réponse. Mais mon épouse vivait déjà en France avant de me connaitre. | | | À: Audreyfr · 28 mars 2011 à 10:30 Re: Nationalité française obtenue au Pérou? Message 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager bonjour je suis marier avec ma femme depuis le 8 janvier 2011 et ma femme actuelement demande le visa pour me rejoindre ici en france et c est le bordel!!!!!beaucoup de demarche administrative pour le visa mais cela avance petit a petit lol si tu as des info tu peus faire suivre car toujour interresent d autre avie merci gracias | | | À: Didier318123 · 28 mars 2011 à 18:44 Re: Nationalité française obtenue au Pérou? Message 4 de 4 · 1 409 affichages · Partager et ma femme actuelement demande le visa pour me rejoindre ici en france et c est le bordel!!!!!beaucoup de demarche administrative pour le visa mais cela avance petit a petit lolil y a des lois et des règles, et c'est bien comme ça. cela évite souvent aux gens de se marier uniquement pour le visa puisqu'il faut attendre.. quoi queeeee... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |