| Naturaliser un scorpion? Yves35 · 19 juin 2010 à 13:56 · Une photo 28 messages · 9 participants · 5 002 affichages | | | | À: Ayis · 21 juin 2010 à 19:34 Re: Naturaliser un scorpion? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 570 affichages · Partager * **** Sauf à considérer que naturaliser un scorpion c'est de bien l'accompagner pour son voyage dans l'au-delà!!! ****
Voyage dans l'au dela ?? pas un peu pathétique ?? faut peut etre pas trop pousser le bouchon trop loin dans la sensiblerie de dame patronesse !!
s'il n'avait pas été naturalisé, il aurait fini comme les autres, en craquant sous un talon. | | | À: Raoulx · 21 juin 2010 à 19:59 Re: Naturaliser un scorpion? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 558 affichages · Partager Merci a tous pour de si belles interventions. Vos esprit vifs vont au delà des passions. Cette polémique fut aussi enrichissante que les comportements de NOTRE équipe de France. Tu arrive trop tard Papy avec ton conseil avisé, le chat à bouffé le scorpion mettant fin à une expérience que beaucoup jugeaient inhumaine. Ne dénoncez pas mon chat à BB. C'est la nature qui à eut le dernier mot. Juré, le prochain, le laisse partir. FIN   | | | À: Raoulx · 21 juin 2010 à 20:22 Re: Naturaliser un scorpion? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 557 affichages · Partager La raison du plus fort est toujours la meilleure | | | À: Yves35 · 21 juin 2010 à 22:49 Re: Naturaliser un scorpion? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 548 affichages · Partager Pour ma part j 'en ai un dans une boite avec un couvercle en verre depuis une dizaine d'année, un scorpion noir. Il conserve plutôt bien, car en fait nous l 'avions juste congelé tout simplement! Pareil pour un gros scarabée. | | | À: Choucarde · 28 juin 2010 à 15:24 Re: Naturaliser un scorpion? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 102 affichages · Partager ça marche aussi dans du plexi... au moins pour les mygales... il faut couler en plusieurs couches sans cuire la bestiole... le plexi a jauni mais il a plus de 25 ans maintenant... Image attachée: | | | À: Lesneg66 · 29 juin 2010 à 17:18 Re: Naturaliser un scorpion? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager ah je me rappelle à l'époque de nos macabres experiences insectivores, lors d'un retour en France on avait vaguement cherché ce plexi mais pas trouvé..j'avais oublié ce truc d'ailleurs, et on trouve ça où ? | | | À: Choucarde · 29 juin 2010 à 17:23 Re: Naturaliser un scorpion? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas s'ils font toujours mais j'avais trouvé l'artuicle il y a très longtemps au siècle dernier dans un magasin "Rougié Plé", vers la Republique à Paris. www.crea.tm.fr/ il semblerait que le magasin ait fait des petits et existe encore. | | | À: Raoulx · 29 juin 2010 à 17:48 Re: Naturaliser un scorpion? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager Bonjour,
Merci je vais regarder, sinon je fouillerai sur le net aussi comme ça, ça doit bien se trouver... avec le mode d'emploi surtout! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |