Limanoo · 22 avril 2004 à 11:00 3 messages · 2 participants · 1 791 affichages | | | | 22 avril 2004 à 11:00 Message 1 de 3 · 1 789 affichages · Partager Je souhaite avoir des renseignements pour passer 1 mois d'hiver au Quebec avec des naturalistes, des gens travaillants sur la faune en pariculier pour faire de l'observation, de la capture, du baguage de mammifères ou d'oiseaux.
Y a t'y quelqu'un qui peu m'aider?
Merci | | | À: Limanoo · 22 avril 2004 à 12:54 Re: Naturalisme au Québec Message 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas sur le site de recherche suivant :
www.toile.qc.ca/
Tu peux rechercher "faune" et tu auras beaucoup de liens. Avec la "Société des faunes et des parcs du Québec" qui est l'organisme gouvernemental québécois, tu pourrais demander de l'information. Si tu travailles dans le domaine, peut-être seraient-ils intéressés à t'offrir de l'aide et un stage peut-être, qui sait ? Sur le même résultat de recherche, tu trouveras le site d'une agence de voyages "Amérique aventure" qui offre différents forfaits qui peuvent peut-être s'approcher de ce que tu recherches. Bonne chance et peut-être que l'hiver n'est pas nécessairement la meilleure saison pour ce que tu veux, cela reste à vérifier. | | |  merci pour les infos, il est sur que l'hiver n'est peut etre pas le mieux pour voir la faune mais c'est aussi pour découvrir le pays sous la neige. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |