|  |  |
 | | | | | Nature, culture et repos, quelle destination? DanielPQ · 27 décembre 2009 à 22:18 6 messages · 4 participants · 1 556 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 22:18 Nature, culture et repos, quelle destination? Message 1 de 6 · 1 556 affichages · Partager Bonjour. Ma conjointe se remet peu à peu d'un cancer du sein, et nous voulons nous évader une semaine vers la fin de février pour célébrer son retour à la santé. Nous ne sommes pas des maniaques des "tout inclus", mais nous sommes tout de même ouverts à cette formule. Nos critères principaux: un peu de chaleur (nous sommes tout de même des québécois en hiver!!!), la beauté de la nature, l'accès à la culture locale, la tranquilité. Quelqu'un a-t-il une destination à nous proposer? Merci d'avance. | | | À: DanielPQ · 28 décembre 2009 à 11:18 Re: Nature, culture et repos, quelle destination? Message 2 de 6 · 1 532 affichages · Partager Bonjour. Au seuil de ce nouveau an je vous souhaite vous et et votre épouse une longue vie et une santé de fer. Pour une destination calme et ensoleillée, moi je vous propose le Sénégal | | | À: DanielPQ · 28 décembre 2009 à 13:20 Re: Nature, culture et repos, quelle destination? Message 3 de 6 · 1 521 affichages · Partager | | | À: DanielPQ · 30 décembre 2009 à 17:30 Re: Nature, culture et repos, quelle destination? Message 4 de 6 · 1 464 affichages · Partager Bonjour.
Je suis très touché par vos préoccupations de chaleur aussi bien au niveau climat qu'au niveau insertion sociale.
A mes cotés, avec ma famille et mes amis je vous assure une réhabilitation totale qui vous fera oublier tout ce que vous avez vécu au paravant.
Merci.
Lamine Diakhate | | | À: Diakhate · 30 décembre 2009 à 22:25 Re: Nature, culture et repos, quelle destination? Message 5 de 6 · 1 448 affichages · Partager Bonjour!
C'est à mon tour d'être touché par votre message et votre invitation. Malheureusement, le peu de temps dont nous disposons nous oblige à éliminer le continent Africain, car nous devrions consacrer trop de temps au voyagement. Ce n'est toutefois pas le goût qui manque, car nous avons déjà découvert avec beaucoup de bonheur le Mali, et à ce que je vois, le Sénégal est tout aussi accueillant. Ce n'est que partie remise...
Merci mille fois pour votre délicatesse.
Daniel PQ | | | À: DanielPQ · 31 décembre 2009 à 3:29 Re: Nature, culture et repos, quelle destination? Message 6 de 6 · 1 429 affichages · Partager Pour une semaine seulement, un tout-inclus serait l'idéal car c'est le repos que vous recherchez, non?
Pourquoi pas un Club Med dans l'une des îles du sud, Guadeloupe, Martinique ou les Bahamas. Il y a justement des promotions si vous réservez avant le 4 janvier (ciel, j'ai l'air de l'un de leurs vendeurs  ). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |