Nature et randonnées dans les Visayas RPa · 4 avril 2019 à 18:39 7 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 4 avril 2019 à 18:39 Nature et randonnées dans les Visayas Message 1 de 7 · 661 affichages · Partager Bonjour, je vais probablement faire un second voyage aux Philippines en mai. Je resterais dans les Visayas et irais vraisemblablement sur Bantayan, Malapascua et a Dumaguete pour faire quelques plongées. Par contre je vouhaite aussi voir un peu de verdure ou de cascades (rizières...???) pour faire quelques randos. Bohol est une possibilités. Siquijor aussi mais ayant eu des retours assez négatifs je pense éviter. Avez vous des coins à me conseiller/déconseiller? Merci | | | À: RPa · 4 avril 2019 à 21:54 Re: Nature et randonnées dans les Visayas Message 2 de 7 · 643 affichages · Partager Camiguin est une bonne destination.Vous pouvez gravir le volcan Hibok-Hibok.Avril et Mai c'est l'ideal.Il y a 3 cascades sur l'ile et des rizieres aussi.Sources chaudes, et froides... | | | Merci, j'y avais pensé mais malheureusement (heureusement?) l'accès à cette île n'est pas aisé... Ceci dit je viens de regarder les vols depuis Cebu et je m'attendais à plus que ça...je vais donc garder ça sous le coude!
P.S.: tu as changé de pseudo? | | | À: RPa · 4 avril 2019 à 23:32 Re: Nature et randonnées dans les Visayas Message 4 de 7 · 636 affichages · Partager Oui, depuis Fev.2018.Avant c'etait Lemonk68.Le prix des vols fluctuent et peuvent aller du simple au quadruple selon la date. | | | À: RPa · 5 avril 2019 à 4:31 Re: Nature et randonnées dans les Visayas Message 5 de 7 · 630 affichages · Partager Salut Pascal,
Si tu vas a Dumaguete, tu auras l'embarras du choix. Twin lakes, Valencia, Siaton Bantayan, pour le repose et sejour bucolique avec grandes plages de sable fin, Malapascua pour la plongee
Bien amicalement,
Denis. | | | Merci à vous deux. Autre question: il n'y a a priori pas de liaison commerciale entre Bantayan et Malapascua; est il possible de trouver facilement une bangka "privée" pour le faire (avec des tarifs abordables)? Merci | | | À: RPa · 6 avril 2019 à 4:46 Re: Nature et randonnées dans les Visayas Message 7 de 7 · 583 affichages · Partager Sans probleme, les prix variant en function de la taille de la bangka, entre 2500 et 4000 | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |