Nature et trek à Don Lino (Holguin) Sandale · 8 décembre 2018 à 20:52 2 messages · 2 participants · 360 affichages | | | | 8 décembre 2018 à 20:52 Nature et trek à Don Lino ( Holguin) Message 1 de 2 · 360 affichages · Partager Bonjour,
Mon copain et moi, on regarde pour aller a Don Lino. Y a t il de la nature un peu, pouvons nous aller faire des trecks ou de belle balades. Y a t il des activités a faire.
Merci !
Elaine | | | À: Sandale · 13 décembre 2018 à 20:34 Re: Nature et trek à Don Lino ( Holguin) Message 2 de 2 · 320 affichages · Partager Pas grand chose à faire au Don Lino et dans les environs. Je ne sais pas si ça changé depuis que j'y ai séjourné en haute saison. Aucune animation sauf quelques musiciens le soir après le souper. Toute petite plage. La seule activité proposée était une ballade à cheval dans les environs tous les jours à partir de l'hôtel si on voulait. Aussi on peut se rendre à pied ou à vélo à une belle plage Playa Blanca dans un petit village. Le terrain est assez plat, quelques fermettes ici et là et les paysages peu intéressants... Il y a sûrement mieux pour faire du trek en nature! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |