Harche · 21 janvier 2012 à 16:59 5 messages · 5 participants · 4 304 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 16:59 Naturisme à l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán? ( Honduras) Message 1 de 5 · 4 290 affichages · Partager Bonjour nos voulons aller a honduras roatan a l'hotel henry morgan resort.. ma question existe t'il une plage pour faire du naturisme près de cette hotel.. jamais été a cette endroit...
vos commentaires sont apprécié merci a l'avance
Harche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Harche · 26 février 2012 à 14:19 Re: Naturisme à l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán? ( Honduras) Message 2 de 5 · 4 127 affichages · Partager Bonjour,
Ma réponse n'est pas à 100% garantie mais étant allé à Roatan et marié à une hondurienne, je ne pense pas que le naturisme soit entré dans les moeurs du pays. En tous cas, j'ai fait le tour de l'ile et du pays et je n'ai vu aucun plage de ce genre...
Bon voyage
Narcose | | | À: Harche · 27 février 2012 à 1:45 Re: Naturisme à l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán? ( Honduras) Message 3 de 5 · 4 116 affichages · Partager le naturiste n'est vraiment pas dans leurs coutumes et je crois n'est pas très bien vu et d’ailleurs pour l'Amériques central je n'ai jamais vu de naturiste, | | | si vous voulez faire du naturism aller a cayo largo | | | À: Harche · 1 mars 2012 à 15:10 Re: Naturisme à l'hôtel Henry Morgan Resort à Roatán? ( Honduras) Message 5 de 5 · 4 082 affichages · Partager Bonjour,
il n'y a que Paya bay resort où l'on puisse faire du naturisme au honduras à ce que j'ai vu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |