Poupsworld · 2 juillet 2019 à 11:55 8 messages · 4 participants · 2 347 affichages | | | | 2 juillet 2019 à 11:55 Nauplie: combien de jours? Message 1 de 8 · 2 347 affichages · Partager Kalispera :) Je boucle mon périple dans le Péloponèse en terminant par Nauplie, combien de jours me conseillez-vous d'y séjourner ? Sachant que nous partons de Kalamata et ferons tte la côte y compris Cythère??? Est-ce qu'une halte d'1 nuit est conseillée à Kyparissi ou/et Leonidon?Mille mercis | | | À: Poupsworld · 2 juillet 2019 à 12:10 · Modifié le 2 juil. 2019 à 13:05 Re: Nauplie: combien de jours? Message 2 de 8 · 2 342 affichages · Partager Nauplie et l'acronauplie peuvent se visiter en à peine une journée.
Mais tout dépend si vous voulez rayonner dans la région. | | | Kyparissi est un bout du monde qui mérite bien une petite visite à Nauplie je resterai 2 ou 3 nuits si Epidaure et Mycènes sont inclus | | | À: Magne2 · 2 juillet 2019 à 13:45 Re: Nauplie: combien de jours? Message 4 de 8 · 2 331 affichages · Partager Kyparissi est un bout du monde qui mérite bien une petite visite à Nauplie je resterai 2 ou 3 nuits si Epidaure et Mycènes sont inclus
Merci Dominic... Y loger 1 nuit te semble intéressant? Pcq remonter de Cythère jusqu'à Nauplie prend +/- 3H30 en scooter.... Et Monemvassia, on y loge 2 nuits avt de descendre sur Cythère.. Qu'en pense-tu? | | | remonter de Cythere à Nauplie en scooter mieux vaut éviter Kyparissi surtout si vous avez des bagages | | | À: Magne2 · 2 juillet 2019 à 17:54 Re: Nauplie: combien de jours? Message 6 de 8 · 2 323 affichages · Partager Ah oui, et pourquoi ? | | | Euh... t'es sérieux quand tu parles de faire Cythère Nauplie en scooter ?  Pour moi aussi Kyparisia mérite une nuit et même deux... il y a plein de truc à faire aux alentours. Idem pour Nauplie. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |