salut
nauta est a 1h30 de bus de
iquitos, c'est tranquille ca te change de l'animation de
iquitos..
nous n'avons rencontrer aucun probleme, meme a
belem, c'est au marche que nous allions tj manger
Nautas, c'est une petite ville avec sa place ou les familles viennent se balader le soir et ou jouent les enfants, le marché sur le "port", sa capitenerie ou le jeune capitaine n'est jms au courant des bateaux qui passent et qui t'envoie te rensigner au radio qui n'en sait pas plus....le terrain de foot, tj pres du port
nous etions lors d'election, quelle ambiance, le meeting et 9 gars qui montent avec leurs instruments de musique dans un moto taxi faire le tour de la ville pour ameuter les gens, et comme la ville n'est pas bien grande ils ont bien fait au moins 10 x le tour!!!
on y mange bien, du paiche, des suris et du lagarto grillé, des tas de jus de fruit qu'on ne conaisait pas..
www.viajeros.com/diario-1600.html
www.geocities.com/...tilla/extension.html
une petite vue des cours d'eau a santa rita, pas loin de nauta
bon voyage