Claric60 · 14 janvier 2017 à 8:12 8 messages · 4 participants · 2 003 affichages | | | | Bonjour Vu la météo annoncée je vais basculer vers Pattaya et sans doute koh samet... J essaye de réserver la navette à l aéroport de Bangkok mais je n y parviens pas. Est ce possible en fait ? Merci | | | salut, il y a 2 aeroport a bangkokmais depuis l'aeroport de suvarnbhumi, il y a un bus direct vers jomtien, level 1 gate 8. airportpattayabus.com/
sinon taxi...
sinon depuis ekkamai a bangkok tu as des bus vers le nord de pattaya | | | En effet pascal je serai à suvarnabhumi mais sur le site je ne parviens pas à réserver et je me demande s ils n ont pas vite fait de dire que la navette est pleine même si ce n est pas vrai ? | | | Bonjour, tu as belltravelservice, qui t'emmènes directement de l'aéroport à ton hotel à pattaya pour 240baht à réserver directement sur leur site. Cordialement. | | | Merci cris je regarde ça. | | | Cris, cela correspond bien à ce que je regardais...sur smartphone, en effet la fonction book now ne fonctionne pas...sur tablette ok. Sauf que les horaires s arrêtent à 18h alors que je vois sur la schedule jusque 22h...et j arrive à don muang à 20h. Étrange ! Quelqu un a t il un avis sur la question ? | | | Bonsoir pas besoin de reserver 130 bath tout les1/2 heures au 11janvier 2017 | | | Merci Laure J irai sans resa je verrai bien ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |