Jeff40 · 31 octobre 2015 à 0:11 45 messages · 14 participants · 3 817 affichages | | | | 31 octobre 2015 à 0:11 Navette aéroport internationnal de Bangkok vers Khao San Road Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 2 465 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
En 2008, lors de mon dernier voyage vers la Thaïlande je suis arrivé par avion à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et j'ai pris une navette de Bus " Airport Express" ( AE2) pour rejoindre un hôtel dans le quartier de Khaosan road. Il semble que cette navette n'existe plus à ce jour.Ce service est-il toujours assuré par une autre compagnie ? Par avance merci. Cordialement Jeff | | | Annonce · Sponsorisé | | | Effectivement, ça n'existe plus. le plus simple maintenant est de prendre l'Airport Rail Link (infos ICI ), descendre à Makkasan et prendre le bus (le 556, il me semble). Ou alors descendre à paya Thai et prendre un taxi. | | | Salut Mike,
Merci à toi, c'est sans doute ce que je vais faire. Dommage car cette ligne de bus était bien pratique, mais bon, le temps passe et elle n'était sans doute pas assez....rentable ! Bien cordialement. Jeff | | | C'est surtout qu'elle ferait concurrence au Airport Link qui a eu beaucoup de mal à être rentable au début ;) Mais c'est vrai que c'était pratique bien que très long. | | | Merci pour l'info ! Cela confirme notre choix : nous allons prendre l'airport link + taxi. Avez-vous une idée du prix d'un taxi entre la station Paya Thai et Rambuttri road (même quartier que Khaosan) ? Merci pour votre aide. | | | Vous devriez en avoir pour une centaine bahts. S'il met le compteur ;) | | | Vous devriez en avoir pour une centaine bahts. S'il met le compteur ;)
Ha oui !  Je sais que ça fait partie des pieges à éviter ! On sera patient : si le premier taxi ne veut pas mettre le compteur, on prendra le suivant. | | | bonjour tu as choisis qu'elle hotel? je dois reserver une chambre pour 4 ou 2x2 pour ma premiere nuit nous ne sommes pas difficile mais apres le voyage des draps propre l'eau chaude et la clim serait bienvenue | | | Mais pourquoi diable aller résider dans le cloaque de Kao san road ???? | | | Tout est une affaire de goût Beaucoup vont sur Sukh et c'est carrement pire | | | Sukhumvit fait 2km de long (meme beaucoup plus) et KSR 400m et toutes ces arnaques. Question de choix en effet... Barbie préfererait Sukh | | | Pour vous Sukh c'est 2 kms ou beaucoup plus long, on dirait la réponse d'un indien avec son petit hochement de tête Vous avez mis les pieds à KSR et l'on vous a arnaqué et vous trouvez que Sukh est un lieu sans aucune arnaque ? | | | Bonsoir jeff40 En ce qui me concerne je prend un minivan avec Bangkok limousin ca nous coute 1400 baht pour un transfert à khaosan raod | | | 1400 bahts pour KSR = ca c'est de l'arnaque !! | | | aller qui va me repondre objectivement j'y vais avec ma femme et mes enfants je veux pouvoir etre depaysé et visiter un peu sans perdre trop de temps ds les embouteillages vous pouvez me repondre en privé si vous le voulez merci d'avance sukh ou ksr le mieux et moins cher! | | | pour 5 personnes avec des bagages je trouve pas, mais c'est vrai qu'on devient radin..... | | | Avec 2 taxis ca te feras 5 ou 600 bahts tout au plus...  Chacun fait comme il veut.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |