Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Oldyankee · 12 septembre 2017 à 16:23 8 messages · 3 participants · 666 affichages | | | | 12 septembre 2017 à 16:23 Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 1 de 8 · 666 affichages · Partager J'ai loué un apt. a Prague pour 4 nuits en oct. J'ai vu le site Get your guide qui fournit un service de navette vers le centre ville a un tarif abordable. Peut-on se fier a ce service et commander en ligne. Merci | | | À: Oldyankee · 12 septembre 2017 à 22:33 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 2 de 8 · 652 affichages · Partager Nous avons pris une de ces navettes, je ne sais plus le nom, sans reserver. A la sortie de l aeroport. C esr facile et pas cher du tout. | | | À: Cambrousse · 13 septembre 2017 à 15:44 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 3 de 8 · 638 affichages · Partager Nous avons pris une de ces navettes, je ne sais plus le nom, sans reserver. A la sortie de l aeroport. C esr facile et pas cher du tout.
Merci Béatrice. Cette navette vous a-' elle conduit a une adresse que vous demandiez ou simplement menée au centre ville ou a une station de train/bus? | | | À: Oldyankee · 13 septembre 2017 à 15:47 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 4 de 8 · 636 affichages · Partager A l adresse voulue. Je me suis demander si le nom de navette etait bien le bon..c etait un vehicule 9 places mais on etait seules. Moins cheres tt de meme qu un taxi parisien. | | | À: Oldyankee · 13 septembre 2017 à 18:22 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 5 de 8 · 634 affichages · Partager bonjour, Les transports en commun sont très bien organisés, ils vendent des tickets dans l'aéroport et vous conseillent la solution la plus pratique pour rejoindre votre hébergement. Ils vous disent aussi s'il faut un ticket pour votre sac à dos ou valise car c 'est selon la taille. Bon séjour dans cette ville adorable! | | | À: Cambrousse · 13 septembre 2017 à 22:18 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 6 de 8 · 627 affichages · Partager A l adresse voulue. Je me suis demander si le nom de navette etait bien le bon..c etait un vehicule 9 places mais on etait seules. Moins cheres tt de meme qu un taxi parisien. 
Merci beaucoup Beatrice J'apprécie votre aide. Richard | | | À: Oldyankee · 13 septembre 2017 à 22:21 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 7 de 8 · 621 affichages · Partager Je vous souhaite un joli sejour. Prague est une belle ville. Je m y suis regalee il y a deux ans en decembre. Depuis je pars toujours ds une ville de l est a cette periode des marches de Noel. Tout se fait a pied, c est tres sympa. | | | À: Gaura · 13 septembre 2017 à 22:21 Re: Navette de l'aéroport au centre-ville de Prague Message 8 de 8 · 621 affichages · Partager bonjour, Les transports en commun sont très bien organisés, ils vendent des tickets dans l'aéroport et vous conseillent la solution la plus pratique pour rejoindre votre hébergement. Ils vous disent aussi s'il faut un ticket pour votre sac à dos ou valise car c 'est selon la taille. Bon séjour dans cette ville adorable!
Bonjour Noëlle,
Merci de l'information. Donc il est inutile d'acheter sur internet ces tickets a l'avance. Bonne journée Richard | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |