Loulou78 · 17 février 2009 à 13:52 5 messages · 3 participants · 5 463 affichages | | | | 17 février 2009 à 13:52 Navette inter-îles en Guadeloupe? Message 1 de 5 · 5 452 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir si il n'y a pas des astuces pour visite les iles de la Guadeloupe, les saint, marie galantes, petite terre a petit prix. | | | Bonsoir les Yvelines
Pour aller à Marie-Galante, l'Express des îles demande 39 € pour la traversée au départ de la gare de Bergevin de Pointe à Pître, pour un adulte
En ce moment, vus les évènements d'agitation, pour aller aux Saintes, il faut partir de Trois Rivières, près de Basse-terre
Bon voyage | | | avec les p'tis catas "ouyva" de Trois Rivièresaller simple à Terre de Haut 12 euros aller-retour 20 euros (l'A-R donne droit à une traversée A-R Terre de Haut à Terre de Bas comprise dans le prix sur cette compagnie) sinon Terre de Haut à Terre de Bas coute seulement 5 euros l'A-R
navette pour rejoindre 3 Rivières à l'aéroport (aucune idée s'ils font la gare maritime) 50 euros le couple | | | bonjour pomme canelle je pense descendre au mois de mars du 14 au 27 mars je connais un peut la guadeloupe mais peux tu me dire ce que l'ont peut visité hors mis les chutes et la soufrier d'avance merci jean | | | Pour le moment, le palais de la mutualité siège du LKP, à PAP, c'est très en vogue
Sinon, toute l'île est superbe, tu seras ravi à chaque kilomètre | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |