Polivotis · 17 août 2013 à 12:54 8 messages · 4 participants · 16 353 affichages | | | | Bonjour à tous. Je besoin de votre aide ou puis je réserver et acheter mes billets à St. Lucie à Castriespour la navette maritime WEST INDIES qui effectue la liaison de CASTRIES à LE MARIN? Pouvez vous me donner e-mail ou web-site, adresse et No de tél. à St. Lucie. Je n'arrive pas à communiquer avec la Cie West Indies à Le Marin. Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
C'est une toute petite compagnie joignable par téléphone principalement, il n'y a pas de site Internet.
Voilà leurs coordonnées en Martinique (attention au décalage horaire en ce moment - 6 heures par rapport à Paris) Tél: + 596 596 74 93 38 Mobile: + 596 696 21 77 76
Et à Sainte-Lucie: 001 758 713 9701 | | | Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Je veux leur téléphoner à St. Lucie: Cordialement | | | Bonjour, Je suis également intéressé par cette liaison. Est-ce qu'il est possible de faire l'aller / retour Le Marin / Castries / Le Marin dans la même journée ?? Connaissez-vous les tarifs et les horaires ? Est-ce que la liaison existe en décembre ? Merci beaucoup Bonne journée B.Ténard | | | Bonjour,
Les horaires sont: Départ du Marin à 8 et 13 heures Départ de Sainte-Lucie à 11 et 16 heures
En gros 1h30 de traversée
C'est la base annuelle... Pour les tarifs, c'est dans le 80 euros l'AR | | | Bonjour Madikéra, Tous mes remerciements. Bonne journée | | | Bonjour,
West Indies peut-être contacté par mail: alain.tidas@wanadoo.fr. J'ai eu du mal à avoir quelqu'un au téléphone.
Estelle. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |