|  |  |
 | | | | Jrmo1810 · 23 avril 2013 à 19:08 11 messages · 6 participants · 1 667 affichages | | | | 23 avril 2013 à 19:08 Nazareth, alors bien ou pas? Message 1 de 11 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Je passe une dizaine de jours fin Mai en Israël. J'envisage de faire la partie nord (Akko, Safed, Golan, Tibériade etc...) et envisageais de passer une fin de journée et une soirée / nuit à Nazareth.
Je ne trouve pas d'avis unanime sur cette ville, soit elle est encensée, soit elle est déconseillée. Quelqu'un connait la vérité ?
Mon voyage est déjà très complet culturellement, donc si vous me dites que cette ville est agréable, a une bonne ambiance, que les gens sont accueillants, cela me va ! ce n'est pas grave si cette étape sera en dessous culturellement.
Par ailleurs, connaissez-vous un bon restaurant dans cette ville ? un bon hôtel ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Bonsoir à tous !
Je passe une dizaine de jours fin Mai en Israël. J'envisage de faire la partie nord (Akko, Safed, Golan, Tibériade etc...) et envisageais de passer une fin de journée et une soirée / nuit à Nazareth.
Je ne trouve pas d'avis unanime sur cette ville, soit elle est encensée, soit elle est déconseillée. Quelqu'un connait la vérité ?
Mon voyage est déjà très complet culturellement, donc si vous me dites que cette ville est agréable, a une bonne ambiance, que les gens sont accueillants, cela me va ! ce n'est pas grave si cette étape sera en dessous culturellement.
Par ailleurs, connaissez-vous un bon restaurant dans cette ville ? un bon hôtel ?
Merci d'avance pour vos réponses
C'est une ville bizarre en effet. Tout le monde dit : '' Faites attention quand vous conduisez à Nazareth, ses habitants sont très sportifs au volant''. J'ai visité la basilique de l'annociation il y a quelques années, depuis je passe sur le coté sans jamais m'arrêter dans cette ville...Elle ne m'attire pas. Allez donc savoir pourquoi...
Il y a des bons hôtels...si l'on en croit Booking. | | | Merci Michel pour cet promptitude à répondre, même si cette réponse ne lève pas le doute !
A bientôt, Bonne continuation | | | Merci Michel pour cet promptitude à répondre, même si cette réponse ne lève pas le doute !
A bientôt, Bonne continuation
Lever le doute en reviendrait prendre des positions que je ne souhaite pas et qui pourraient être mal interprétés ici bas. Donc, je reste dans le flou et je te laisse seul juge...En clair, je botte en touche ! | | | Perso je dirais que ce n’est pas une priorité. Cependant si vous y allez, il faut visiter la Basilique de l’Annonciation, dont l’architecture est spectaculaire (impressionnante église moderne enserrant les vestiges de l’église byzantine / Croisée), et le Couvent de Marie (vestiges archéologiques et adorable chapelle dans le jardin suspendu sur le toit, avec jolie vue de la ville, et sœurs francophones).
Il faut absolument aller déjeuner ou diner dans le fabuleux restaurant Al Reda, tenu par des Palestiniens citoyens d’ Israël qui mêlent saveurs palestiniennes, méditerranéennes et marocaines dans une très ancienne maison palestinienne, à cinq minutes de la Basilique. C’est un des meilleurs restaurants du pays, mais les prix restent abordables. Il est également possible de dormir sur place. | | | Ce n'est pas pour moi une attraction touristique majeure. Evidemment si tu es Chretien le jugement est different. | | | Le village biblique est assez sympathique, mais Nazareth n'est pas notre destination préférée. | | | À: Catw · 24 avril 2013 à 18:23 Re: Nazareth, alors bien ou pas? Message 8 de 11 · 1 531 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse, je vais tester ce fameux restaurant. Merci pour le tuyau ! | | | Michel j'ai cru décelé tes positions dans un post auquel tu m'as répondu précédemment. Cette dernière réponse semble confirmer mon intuition. En effet, pas sûr que nous ayons les mêmes positions extra-touristiques. Mais peu importe, ici on parle de voyages. | | | À: Orah · 24 avril 2013 à 18:26 Re: Nazareth, alors bien ou pas? Message 10 de 11 · 1 529 affichages · Partager Merci Orah, tes propos confirment ceux des autres intervenants sur ce Forum. Je vais donc me contenter d'une soirée, et d'une visite tôt le lendemain. A bientôt. | | | A propos de Nazareth, moi j'ai une autre question : y a-t-il des bus, des services ou n'importe quoi de collectif qui permettent d'entrer en Cisjordanie par Jalameh ? Et si oui, ils m'amènent où en Cisjordanie ?
Merci
Stéphane | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 148 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |