Cangrejo · 7 décembre 2007 à 4:34 6 messages · 6 participants · 1 221 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 4:34 Ncaragua, Costa Rica et Panama en trois semaines: est-ce réaliste? Message 1 de 6 · 1 221 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Suis-je réaliste..... Montréal- Nicaragua en avion, visité un peu le pays, aller en bus au Costa Rica, visité, aller en bus au Panama, encore visité. Avion Panama city- Montréal.
J'ai 3 semaine de vacance en février. J'ai déja visité une partie du Costa Rica et du Panama.
Est-ce que j'ai le temps de faire tout ca ?
Ma priorité du voyage est Boca del toro et San Blas ( Panama).
Merci
Dom | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour l'avoir fait en 4x4, je peux dire que les distances sont courtes. Donc ton voyage est tout à fait réalisable. A+ Valérie. | | |  c'est faisable bien sur je l'ai fait en routard sac a dos et bus 5 jours nicaragua 7 jours costa rica et le reste panama voila pour tes 3 semaines des images de toute l' amérique centrale sur mon site httpjpaventure.com | | | Tout est faisable mais à ce trip assez long tu y ajoutes une difficulté supplémentaire : tu voyages en bus !
A ta place, je prendrais la direction de San José et je me contenterais de quelques débordements sur le Nicaragua et sur la côte Caraïbe du Panama. | | | C'est sûrement réaliste, mais tu ne profiteras de rien. C'est comme faire le Canada en 2 semaines. De Terre-Neuve à VAncouver, en passant par les Territoires du Nord-Ouest. Le Québec, ce n'est pas que Montréal et Québec. | | | Feliz Navidad
Ton trip est toujours réalisable mais ce sont des pays de grande nature PURA VIDA là ou il faut vivre et non que les survoler,
Adios | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |