Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Strooper · 28 mai 2013 à 11:52 6 messages · 4 participants · 3 376 affichages | | | | 28 mai 2013 à 11:52 Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 1 de 6 · 3 358 affichages · Partager Bonjour à tous,
Plutôt habitué au forum Asie du sud est je viens solliciter votre aide en vu d'un voyage au Quebec.
Outre Montréal et Quebec (où nous avons tout réservé), nous serons en vadrouille 6 jours avec une voiture du côté de Saguenay.
Nous ys serons du 6 au 11 juin, selon vous est-il possible de réserver sur place un hotel chaque jour (nous sommes 2) ou est-ce que cela sera complet?
L’objectif étant de ne pas réserver pour aviser en fonction des envies et de la météo. Je serai avec un pote donc n'importe quel type d'hébergement (hôtel, auberge) sauf camping nous conviendrait.
Merci à vous
Vincent | | | À: Strooper · 28 mai 2013 à 13:22 Re: Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 2 de 6 · 3 343 affichages · Partager Pas nécessaire, du 6 au 11 juin ce n'est pas la période des vacances ici qui commence vers le 24. Mais présentez-vous quand même pas trop tard à l'hôtel. Je dirais avant 18 H les hôtels étant peu nombreux en dehors des " grandes" villes. | | | À: Strooper · 28 mai 2013 à 13:43 Re: Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 3 de 6 · 3 317 affichages · Partager Réservations non nécessaires à cette période. Je vous suggère de considérer l'auberge des battures à La Baie. Trèes bien située, vue magnikfique, prix raisonnable. plus.google.com/...4288214/photos?hl=fr | | | À: Strooper · 29 mai 2013 à 3:51 Re: Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 4 de 6 · 3 270 affichages · Partager Non nécessaire effectivement.
Nous ce qu'on faisait c'est qu'on allait dans un office de tourisme vers la fin de la journée et ils nous aidaient a trouver un B&B ou un hotel. Très pratique et en 15min c'est réglé, ils appellent pour toi, demandent le prix et s'ils ont des chambres
Et y'a toujours un Motel ou un B&B sur le bord des routes... | | | À: Lovelygirl · 29 mai 2013 à 17:53 Re: Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 5 de 6 · 3 262 affichages · Partager Merci à tous pour les réponses.
Lovelygirl, il y a des offices du tourisme un peu partout? | | | À: Strooper · 29 mai 2013 à 20:23 Re: Nécessaire de réserver un hôtel à Saguenay en juin? Message 6 de 6 · 3 256 affichages · Partager Ouais y'en a pas mal au Québec des offices de tourisme (marqué d'un point d'interrogation sur le panneau).
Le seul probleme je te dirais ce sont les heures d'ouverture. Je te dirais qu'apres 18h c'est risqué, car c'est souvent fermé surtout en juin, pas sur que la grosses saison touristique est encore commencée | Discussions similaires sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |