Nécessité de réserver en Iran? Sozal · 1 février 2018 à 14:06 4 messages · 4 participants · 383 affichages | | | | 1 février 2018 à 14:06 Nécessité de réserver en Iran? Message 1 de 4 · 383 affichages · Partager Bonjour, je compte partir en Iran 25 joursen Avril (la haute saison) et je voyage principalement en backpack en reserver le jour meme ou la veille. Est ce que les logements sont regulierement complet ? dois je m'y prendre bien a l'avance? (en particulier Yazsd et ispahan)
Merci de m'eclairer | | | À: Sozal · 1 février 2018 à 14:25 Re: Nécessité de réserver en Iran? Message 2 de 4 · 380 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux réserver en ligne au Backpack HOSTAL a Yazd et à l' Iran hôtel à Ispahan. Tu seras comme ça sûr d'avoir un lit. Comme tu ne paies qu'à l'arrivée, rien ne t'empêches de modifier ou d'annuler ta réservation la veille de ton arrivée.
Cordialement | | | À: Sozal · 1 février 2018 à 15:37 Re: Nécessité de réserver en Iran? Message 3 de 4 · 371 affichages · Partager Voilà comment j'ai fait: tu choisis 1 adresse dans ton LP, car il faut bien donner une destination au chauffeur de taxi..Si là c'est complet tu regardes la porte à côté, car souvent les guesthouse sont dans le même quartier ou tu demandes au guest de te recommander une adresse.Souvent ils donnent même un coup de fil gratuit. | | | À: Sozal · 13 février 2018 à 18:55 Re: Nécessité de réserver en Iran? Message 4 de 4 · 332 affichages · Partager Bonjour
Avril n'est pas vraiment la haute saison en Iran.
C'est en mars pendant que Nourouz que les hôtels et avions nationaux sont archi complets. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |