Nécessité de réserver les hôtels et la voiture à l'avance pour la Jordanie? Claudie06 · 27 juin 2007 à 12:54 3 messages · 2 participants · 2 318 affichages | | | | 27 juin 2007 à 12:54 Nécessité de réserver les hôtels et la voiture à l'avance pour la Jordanie? Message 1 de 3 · 2 318 affichages · Partager bonjour, je dois partir au mois d'aout en jordanie. Je voudrais savoir s'il vaut mieux réserver avant de partir les hotels et la voiture? Est-ce moins cher si je réserve en arrivant sur place ? | | | À: Claudie06 · 28 juin 2007 à 15:58 Re: Nécessité de réserver les hôtels et la voiture à l'avance pour la Jordanie? Message 2 de 3 · 2 301 affichages · Partager Je n'ai pas eu de problèmes, j'ai toujours trouvé de la place dans les hotels en Jordanie. D'autant que de ne pas réserver à l'avance, te laisse plus de liberté. | | | À: Pierre · 28 juin 2007 à 18:35 Re: Nécessité de réserver les hôtels et la voiture à l'avance pour la Jordanie? Message 3 de 3 · 2 298 affichages · Partager merci pour ta réponse. Je pense en effet que je ne réserverai pas et on verra sur place. As tu d'autres conseils à me donner ou des endroits à ne pas manquer ?? a bientot | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |