Nécessité d'un traitement anti-palu au nord-est du Pérou? Pierrot74 · 16 juin 2006 à 18:25 3 messages · 2 participants · 1 954 affichages | | | | 16 juin 2006 à 18:25 Nécessité d'un traitement anti-palu au nord-est du Pérou? Message 1 de 3 · 1 951 affichages · Partager salut!
je vais partir cet été au pérou dans le parc national du rio abiseo, a l'est de trujillo pour un stage de deux mois. comme je projette de visitrer un peu la région, je voulais savoir si un traitement anti-palu était nécessaire, et si oui dans quelles régions exactement?
merci!
a+ | | | À: Pierrot74 · 16 juin 2006 à 23:36 Re: Nécessité d'un traitement anti-palu au nord-est du Pérou? Message 2 de 3 · 1 935 affichages · Partager Salut si tu prévoi d'aller dans la fôret amazonienne c'est nécessaire. Sinon je pense pas en tout cas j'ai pas eu vent de problème de palu vers Trujillo. Salut | | | À: RenanPerou · 19 juin 2006 à 18:00 Re: Nécessité d'un traitement anti-palu au nord-est du Pérou? Message 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager salut, merci pour ton mesage, ca me rassure... de toute façon je suppose qu'il est possible de se procurer des médicaments la bas?
merci encore! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |