Zaydjd · 16 décembre 2019 à 3:29 5 messages · 3 participants · 795 affichages | | | | 16 décembre 2019 à 3:29 Nécessité de visa lors d'un transit à Francfort entre Kiev et Fès? Message 1 de 5 · 795 affichages · Partager Je vais voyager de kiev à fés ( maroc) et j'ai un éscale à francfurt et je veux savoir si j'aurais besoin de visa ou non ! Merci | | | Bonjour,
Il nous faut : Votre ou vos compagnies, la durée de l'escale, le type de billet, votre nationalité de passeport, votre éventuel permis de résidence.
Michel | | | À: Tatra · 16 décembre 2019 à 9:32 Re: Nécessité de visa lors d'un transit à Francfort entre Kiev et Fès? Message 3 de 5 · 780 affichages · Partager Je suis marocain et je vais voyager avec ryanair depuis kiev, l'escale va dûrer 12h. Merci | | | À: Zaydjd · 16 décembre 2019 à 18:18 Re: Nécessité de visa lors d'un transit à Francfort entre Kiev et Fès? Message 4 de 5 · 738 affichages · Partager Bonjour, Si vous ne transitez pas via Frankfurt Intl. Airport (ce qui à l'air d'être le cas vu que vous voyagez avec Ryanair), alors oui, un visa de transit est nécessaire. | | | À: Zaydjd · 16 décembre 2019 à 18:26 Re: Nécessité de visa lors d'un transit à Francfort entre Kiev et Fès? Message 5 de 5 · 732 affichages · Partager Bonsoir,
Sans certitude, mais à 90%, pour deux vols séparés sur Ryanair, oui, il faut un visa.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |