Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Paucar · 27 février 2007 à 13:09 5 messages · 4 participants · 1 781 affichages | | | | 27 février 2007 à 13:09 Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Message 1 de 5 · 1 781 affichages · Partager Hello,
Est-il necessaire de faire faire un Visa pour un sejour de 3 semaines au Perou? Si oui, combien coute t-il?
Merci | | | À: Paucar · 27 février 2007 à 13:11 Re: Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Message 2 de 5 · 1 777 affichages · Partager Non ne t'inquiete pas, pour 3 semaines pas besoin de visa. Bon voyage | | | À: Julien134 · 27 février 2007 à 15:09 Re: Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Message 3 de 5 · 1 762 affichages · Partager Super! Ca simplifie le voyage!
Quelqu'un peut-il me conseiller un itineraire realisable en 3 semaines. Nous cherchons des paysages et l'architecture. Combien de temps nous conseillez vous de rester a Cuzco?
Merci! | | | À: Paucar · 24 mars 2007 à 18:31 Re: Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Message 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager  si tu es francaise pas besoin de visa...des ton arrivee l immigration te donne 3 mois que tu peux faire proroger 3 mois de plus sans aucun frais..vraiement sympa le Perou | | | À: Paucar · 24 mars 2007 à 19:10 Re: Nécessité du visa pour trois semaines au Pérou? Message 5 de 5 · 1 666 affichages · Partager je confirme : pas besoin de visa pour les français ; un simple coup de tampon à ton entrée sur le territoire à l'aéroport.
Quelqu'un peut-il me conseiller un itineraire realisable en 3 semaines. Nous cherchons des paysages et l'architecture. Combien de temps nous conseillez vous de rester a Cuzco?
En 3 semaines, tu peux faire la boucle "classique" du sud : Cuzco - Vallée Sacrée - Machu Picchu : compter 1 semaine pour bien profiter de tous les sites, un peu plus si vous voulez faire le trek du Chemin de l'Inca ou un autre... lac Titicaca (pour les paysages) Arequipa et Cañon de Colca (encore des paysages) Limaavec éventuellement islas Ballestas et réserve Paracas pour des paysages plus maritimes et sableux
Si tu veux une idée de ce que nous avons fait l'an passé (17 jours au Pérou, 13 en Bolivie), tu peux lire mon carnet de voyage (lien dans mon profil) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |