Neckermann va voler avec XL Airways France Karin56 · 16 juin 2008 à 8:37 8 messages · 5 participants · 5 280 affichages | | | | 16 juin 2008 à 8:37 Neckermann va voler avec XL Airways France Message 1 de 8 · 5 280 affichages · Partager neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique,.. à partir de cet hiver. Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karin56 · 22 juin 2008 à 16:50 Re: Neckermann va voler avec XL Airways France Message 3 de 8 · 5 088 affichages · Partager bonjour a tous ne sachant ou poster mon message je le mets sur ce site etes vous parmis les voyageurs handicapés qu se sont fait verbaliser au parking sous terrain de l' aeroport de paris orly SUD P1 entre le 23 decembre et le 8 Janvier 2008 ns venons de recevoir ce pv majoré bien sur 375 euros apres avoir pourtant porter reclamation et ensuite fait un courrier en recommandé aupres de la police de cet aeroport sans reponse depuis notre proces majoré etant arrivé hier !!!!merci je sais que devant moi un 4X4 portant aussi le macaron etait verbalisé aussi!! jai son immatriculation d'ailleurs ! merci a tous | | | À: Michelzen · 20 août 2008 à 18:21 Re: Neckermann va voler avec XL Airways France Message 4 de 8 · 4 428 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous la configuration de cet appareil
Merçi d'avance. | | | À: Christian59 · 21 août 2008 à 16:44 Re: Neckermann va voler avec XL Airways France Message 6 de 8 · 4 365 affichages · Partager Connaissez vous la configuration de cet appareil
Il aura visiblement 10/20 sièges de moins que les machines actuelles, il n'est pas a ce que je sache livré, donc attendre pour en savoir plus Il sera affecté en priorité aux vols long sur l'Asie comme Phuket de BRU et CCDG | | | À: Michelzen · 22 août 2008 à 16:10 Re: Neckermann va voler avec XL Airways France Message 7 de 8 · 4 332 affichages · Partager Bonjour Michel, désolé mais j'ai eu confirmation que les ex "Star airlines" faisaient partie des rotations, donc la config. 3x3x3 sera aussi utilisée. | | | À: Ricbill · 22 août 2008 à 17:48 Re: Neckermann va voler avec XL Airways France Message 8 de 8 · 4 324 affichages · Partager Oui bien sur, je precisais le nouvel appareil appareil/nlles config sera sur Phuket pour le reste ce n'est que du planning ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |