Roupi · 6 mars 2008 à 14:40 6 messages · 5 participants · 4 468 affichages | | | | Bonjour,
Je pense partir faire le tour du Toubkal (Haut Atlas) la première semaine d’Avril avec Ascension du Toubkal. Je cherche des infos sur les conditions d'enneigement actuelles et donc savoir si je dois emporter du matériel technique (Crampons / Piolet) ??
Merci à tous
Julien | | | Encore enneigé le sommet, mais tu peux louer des crampons au refuge du club alpin français au pied du Toubkal. | | | salut, je suis un jeune marocain de casa, je veu aussi le tour de toubkal, si ça t'interesse voila mon msn :sphynx04@hotmail.com a+ | | | Bonjour je vais moi aussi faire le tour puis l'ascension du toubkal à partir de mardi ou mercredi prochain.. est ce quelqu'un connait les possibilités de ravitaillement sur le parcours ? oukaimeden, setti fatma ? merci | | | Bonjour,
Je serai dans le coin fin avril (dans les cols aux alentours, pas sur le Toubkal), quelqu'un sait il à quelle altitude se situe la limite d'enneigement? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |