Basilou2 · 12 août 2008 à 9:47 4 messages · 3 participants · 3 170 affichages | | | | 12 août 2008 à 9:47 Achat d'un VTT à Kathmandou Message 1 de 4 · 3 165 affichages · Partager Bonjour! J'arrive à Kathmandu le 23 août, et je vais passer un mois à Dhulikel en tant que stagiaire à la Kathmandu university... Je souhaitais savoir s'il était possible d'acheter (et non de louer) un vtt avec au moins une fourche telescopique à Kathmandu et si oui, quel serait l'ordre de grandeur du prix!
Merci | | | Bonjour !
Vous allez passer un mois à Dhulikhel ? il est possible d'acheter le vélo { vtt] à kathmandu.
je pense tout est possible au Népal à louer ou acheter !! il faut les cherechers à asan tole.
Bonne chance !
mt everest | | | Merci! c'est déjà rassurant... il ne me reste plus qu'à avoir une idée du prix afin de juger si il vaut mieux que j'emmene le mien ou si il me faut en acheter un sur place! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |