Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Pakas · 6 décembre 2008 à 6:04 6 messages · 5 participants · 3 332 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 6:04 Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Message 1 de 6 · 3 326 affichages · Partager Bonjour a tous, Voila je suis a kathmandu, freak street, et j ai le dos coince ! Ca ne passe pas apres une bonne semaine de repos, Je cherche donc l adresse d un osteo ou un bon masseur pour me remetre les vertebres en place !! les thai massage de thamel ne m inspire pas trop confiance pour ce genre de probleme. Si quelqu un peut m aider ca serait cool, en attendant je cherche quand meme... merci ! enjoy your life! | | | À: Pakas · 6 décembre 2008 à 9:40 Re: Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Message 2 de 6 · 3 297 affichages · Partager Je compatis étant moi-meme sous calmants depuis deux semaines a cause d'une crise d'arthrose au genou gauche.
Je ne peux hélas pas t'aider sauf te dire que tu as bien fait de choisir Freak Street (j'ai logé au Century Lodge en 2000 - j'aurais préféré en 1973  ) comme base a Kathmandu plutot que Thamel.
J'espere que tu as du beau temps car ici a Hué ( Vietnam) c'est la drache comme on dit en Belgique 
Courage | | | À: Pakas · 6 décembre 2008 à 10:39 Re: Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Message 3 de 6 · 3 280 affichages · Partager Salut, pour avoir eu des problémes de santé a katmaundu, je te conseil de te renseigner soit a l'ambasade française ou a l'alliance française. Efficace.. bye bye | | | À: Sididi · 6 décembre 2008 à 11:15 Re: Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Message 4 de 6 · 3 267 affichages · Partager Merci, donc je me decide a aller a l ambassade, ma foi:au grands maux les grands remedes... Sinon oui c est l eclate, il fait beau, les nepalais sont merveilleux, la vie est belle, j aime les filles et jai le dos coince ! merci a vous ! | | | À: Pakas · 8 décembre 2008 à 22:51 Re: Adresse d'un bon ostéopathe ou masseur à Katmandou? Message 6 de 6 · 3 142 affichages · Partager Namaste,
Tu peux aller au BB hospital au sud de Patan. C'est le long de Ring road : Ils disposent d'un petit cabinet de réeducation. Il y a des consultations tous les matins. J'avais vu un kiné qui me semblait compétent | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |