Bonsoir patoun,
Tu as pas mal d'agences mais regarde bien les conditions, le service que tu auras.
Des agences sérieuses, tu en as, perso, j'en connais une qui est Glacier Safari Trek, francophone (dirigé par une française qui est au
népal depuis un bouyt de temps et les guides parlent aussi français)
Voici le site en français httpgs
treksnepal.com
Il travaille pour des agences françaises (Nomades, Aurige,....)
Bon voyage
Jojo