Je rentre d'un voyage de 3 semaines au
Népal, seule avec un guide, à aucun moment j'ai eu une impression d'insécurité
J'ai passé de longues heures, seule, à arpenter les rues du quartier de thamel et des environs de dubar square dans la plus grande sérénité (hormis la mauvaise habitude des Népalais de cracher à tout moment)
Cette année est l'année du tourisme pour le
Népal des accords ont été pris pour éviter les gréves, autrement il faut craindre les gréves qui sont selon mon guide parfois violentes, à part la violance nous Français sommes des habitués des manifestations!!!! La situation politique est plus stable qu'elle n'a été, il faut s'informer avant le départ
Je suis d'accord pour dire que terminer son voyage par le
Népal vous fera beaucoup de bien après votre passage en
Inde (que j'aime beaucoup), mais un peu "électrique
Bon voyage