Bonjour,
Je ne vois pas en quoi ma question traite les népalais de "demeurés analpha-bêtes, sans téléphone, sans télé, sans radio, sans électricité, que l'on peux exploiter ad vitam eternam". Je n'ai jamais dit ce genre de chose.
Je me renseigne juste sur de tarifs avec lesquels j'ai trouvé il y a deux ans de quoi me loger sans trop de confort mais chez des gens charmants. Simplement en me baladant dans
Katmandou sans chercher à négocier quoi que ce soit.
Je ne pense pas mériter cette attaque un peu facile et gratuite.
Je ne vous en veux pas, mais faire passer un message qui je suis sûr va le sens de mes convictions, nécessite un plus de diplomatie et de respect.
Eric