Namasté voyageurs! Etudiante à Delhi depuis maintenant 8 mois, j'accueille ma tante fin avril pour un voyage de 13 jours. Je vous soumets ici mon itinéraire, et je suis ouverte à toutes les critiques, suggestions, conseils! Après l'arrivée à Delhi et...
Vajefl · 27 janvier 2011 à 12:28 · 4 participants · 4 717 affichages
Je m'excuse d'ores et déjà si ma question se répète... J'ai pas tout lu les postes... Mais dans ceux que j'ai lus, j'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions... Voilà.. Nous sommes trois amies et nous partons en INDE du 1.01 au 23.04. C'est notre...
Voilà je pars demain pour Bombay avec ma belle Sonia. Nous avons 3 semaines du 10 au 30 août. Et nous voulons visiter le kerala et le tamil nadu. Ma belle, est un peu réticente pour le kerala au vu de la mousson et du chikungunya (qui y sévit... mais...
Un ami et moi allons en Inde le 15 septembre. nous pensions, comme premier jet, faire l'itiniraire delhi calcutta en sac a dos, en un mois, un mois et demi... selon vous, est-ce une bonne idee d'itiniraire pour cette periode de l'annee, et de maniere...
Salux, Bon, j'arrive a Bombay le 4 octobre et me lance vers Calcutta en passant par le kerala et la tamil nadu. Je me laisse entre 1 mois et 1 mois 1/2 pour tout ça car de Calcutta je veux prendre un aller retour en avion (28 jours) pour la Birmanie...