 |  |  |
 | | | | Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:11 13 messages · 8 participants · 2 874 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 20:11 Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 1 de 13 · 2 811 affichages · Partager Parce que malgre les evenements, ce n'est pas en se refermant sur soi meme qu'on aidera plus les Birmans, voila des nouvelles de nos amis thailandais a l' Everest qui nous donnent l'occasion de sourire un peu  et de nous donner d'une autre maniere une leçon de courage... (et un peu de folie il faut dire !) Ils se croient a la plage les pauvres.... et vont de surprise en surprise, ici au camp de base aux alentours des 5000 m !! On pourrait meme croire qu'ils savent ce qui les attendent mais en realite.. leur combat ressemble un peu a celui de don quichotte. | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:16 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 2 de 13 · 2 804 affichages · Partager simpas ces petites photos 
et merci pour le sourire que sa procure   | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:19 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 3 de 13 · 2 799 affichages · Partager Merci Sid | | | C'est pas grand chose mais ca permet de s'aerer un peu les neurones bien que "la haut" zon pluôt tendance a disparaitre | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:26 · Modifié le 28 sep. 2007 à 20:50 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 5 de 13 · 2 791 affichages · Partager  Lol...déja qu'avec 22 ° c'est l'hiver pour nos amis Thaïs et c'est tout juste s'ils mettent pas la doudoune !!! l'exploit n'en a que plus de prix...
Franchement j'ai beaucoup d'admiration pour tant de courage...
 Amitiés... | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:42 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 6 de 13 · 2 776 affichages · Partager merci sid, un bol d'air frais et en pmlus un peu d'humour, çà doit cailler par là haut  , tu sembles douter de leur réussite ? | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 20:47 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 7 de 13 · 2 774 affichages · Partager et un peu de folie il faut dire !)
un petit grain de folie !!! + la force d'un groupe !!!  et voilà un exploit ! difficultés, douleurs, incertitudes = du bonheur pour eux
merci pour cette " suite " | | | À: Sidartha · 28 septembre 2007 à 22:09 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 8 de 13 · 2 750 affichages · Partager Salut Sid, Merci pour ce petit clin d'oeil. Prends soin de toi également, bravo pour ton engagement et les nouvelles via le blog. | | | À: Billy82 · 1 octobre 2007 à 8:24 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 9 de 13 · 2 689 affichages · Partager bonjour Billy82, attention, ne pas parler d'exploit avant leur reussite (meme si le fait d'etre arriver la est deja un moment exceptionnel pour eux  , l'aventure ne fait que commencer pour eux, et les difficultes de l'ascension sont a venir, pour le moment c'etait l'aperitifn, ils ont pris la "temperature", (c'est le cas de le dire) ! | | | À: Sidartha · 1 octobre 2007 à 9:15 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 10 de 13 · 2 683 affichages · Partager bonjour
oui tu as raison, attendons la réussite totale pour parler d exploit, bien que, "monter ce projet et arriver ou ils sont " soit déjà une performance
souhaitons surtout, qu'ils restent lucides sur l 'effort et les conditions a venir... pour ne pas prendre trop de risques ! bonne journée | | | À: Sidartha · 1 octobre 2007 à 9:50 · Modifié le 1 oct. 2007 à 10:51 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 11 de 13 · 2 702 affichages · Partager Ces photos reflètent parfaitement la réalité. J'ai vu récemment des photos de l' Everest très semblables et même pire (mon fils en short). Quelqu'un se ballladait "à poil". J'ai lu qu'à poil, maintenant c'est interdit. Ca prouve bien que ce n'est pas la peine de se la jouer montagnard... Le parapluie çà peut aussi très utile pas seulement pour les Thaï puisqu'ils sont vendus sur place.... | | | À: Loranne7 · 1 octobre 2007 à 12:04 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 12 de 13 · 2 687 affichages · Partager Pas de l' Everest, du camp de base bien sûr... vous aurez rectifié.... | | | À: Loranne7 · 9 janvier 2008 à 12:05 Re: Nos amis thaïlandais à l' Everest Message 13 de 13 · 2 478 affichages · Partager Bonjour Loranne, je pense que tu as repondu avec humour (tres bien  ) mais je ne pense pas que tu es pu voir ton fils en short sur l' everest.... peut etre sur les sentiers qui menent vers le camp de base, durant le trekking, mais pas ensuite. Je tenais simplement a rectifier afin que certains ne croient pas qu'il soit possible d'affronter de telles altitudes dans le plus simple appareil... l'ascension est une chose serieuse et demande une longue preparation, l'echec de nos amis Thailandais en sont une preuve "vivante".
Amicalement a toi.
Sid | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |