Ben t'as quand même dû y faire des trucs sympas... mais pour l'histoire du raft, je garde ça dans ma p'tite caboche et je me renseignerai, le jour où (bientôt) je pourrai aller Népaler!!
Voila, j'ai l'intention de partir faire un petit trekking au NEPAL dans le dernier trimestre de l'année 2008 pour une durée de 15 jours et je compte faire la vallée de KTM et POKHARA et faire le PARC de chitwan Et je voudrais connaitre la meilleure...
Nous avons lu qu'il y a des travaux en allant au Chitwan au niveau de Narayangarh-Munglin. Vaut-il mieux passer ailleurs lorsque l'on vient de Pokhara et au retour lorsque l'on repart vers Kathmandu? A quelles heures la route est-elle fermée? Nous seront...
Nous partons 5 mois au népal dans notre périple asie..., étant donné que nous n'avons pas de contraintes de temps, pouvons nous faire kathmandu pokhara butwall jusqu'au parc de chitwan à pied et faire du camping sauvage là où nous avons envie de nous...
Actuellement au Nepal et après avoir effectuer le tour du Manaslu (magnifique) nous sommes contraint de modifier nos plans pour les 15j à suivre et nous souhaiterions effectuer la boucle ci-dessus. Quelqu'un aurait des infos sur les transports, le coût...
Je vais probablement faire du wwoofing dans une ferme dans le chitwan la première quinzaine d'octobre. Du coup j'aimerais bien en profiter pour aller faire un tour dans le parc du chitwan. Apparemment là-bas il y a moustiques et donc risque de palu, mais...