Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Mikabu · 30 décembre 2010 à 22:23 5 messages · 4 participants · 1 557 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 22:23 Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Message 1 de 5 · 1 557 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les horaires ou tout au moins les jours des vols de Kathmandou vers Phaplu. Je sais que dans l'autre sens c'est le lundi, mercredi et vendredi, mais je n'arrive plus à trouver le site. Qui peut m'aider ? D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikabu · 31 décembre 2010 à 4:30 Re: Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Message 2 de 5 · 1 536 affichages · Partager Salut,
Sur ce site : manang.com/...ly_flight_schedules/ , il y a quelques infos, mais je ne sais pas si elles sont mises à jour.
Ce qui est presque sur, c'est que pour Phaplu, il n'y a pas de vols réguliers. Quellle que soit la saison : L'avion décolle quand il y a assez de personnes en attente pour le remplir. Avec un peu de chance, un autre groupe peut partir à une date proche de la tienne et tu n'attendras pas trop longtemps. | | | À: Sebetcel · 31 décembre 2010 à 9:53 Re: Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Message 3 de 5 · 1 520 affichages · Partager Salut,
Sur ce site : manang.com/...ly_flight_schedules/ , il y a quelques infos, mais je ne sais pas si elles sont mises à jour.
Ce site n'est pas ajour... le mieux les sites des Cies...lorsqu'ils fonctionnet et sont a jour eux aussi et surtout une demande/confirmation par mail | | | À: Mikabu · 31 décembre 2010 à 12:04 Re: Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Message 4 de 5 · 1 509 affichages · Partager Si tu es sûr des jours de vol retour, tu as les vols aller les mêmes jours, car les avions de stationnent pas Phaplu et repartent rapidement. | | | À: Bazé · 31 décembre 2010 à 12:24 Re: Quels jours de la semaine y a-t-il des vols Kathmandou-Phaplu? Message 5 de 5 · 1 504 affichages · Partager ok ! oui je suis sure des vols retour. Sauf si effectivement ils ne partent que s'ils sont pleins mais ce n'est pas ce qui est annoncé. Qu'en penses tu ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |