Bonsoir,
Bon je suis entrain d'organiser un voyage pour moi seule pour fêter la fin de mes études en quelque sorte. Je ferais l'
Inde, le
Népal et le
Tibet. D'après ce que j'ai compris pour passer au
Tibet par le
Népal il faut aller dans une agence à
Katmandou et former un groupe de cinq personnes avec qui l'on devra rester tout le temps et repartir avec ce groupe ? Il n'y a aucune possibilité d'y aller seule ?
Et j'aurais souhaité savoir si il fallait remplir d'autres formalités pour partir du
Tibet vers le
Népal ?
Et j'aurais voulu encore quelques informations sur quelles pratiques il faut mieux éviter au
Tibet ?
J'attends votre réponse, merci!