Accolade · 8 novembre 2007 à 12:08 7 messages · 4 participants · 1 615 affichages | | | | Salut, un vrai débat s’il vous plait, Je vous sollicite sur une question que je trouve bien compliquée (pour moi) : Selon vous : Imaginons que vous fassiez le Tibet et le Népal ou inversement, le Népal et le Tibet, disons sur trois semaines. Quel serait, l'arrivée la plus intéressante ??? Par l'INDE ou la CHINE???Et pourquoi? Merci d’avance | | | salut j'ai été au népal en ayant pris un bus delhi kathmandu, c'est une aventure car le trajet et long et les bus pas très confortables pour 2 jours de voyage. au népal à kathmandu il me semble qu'il ya possibilités de prendre un autre bus pour le tibet. en sens inverse par la chine je ne sais pas mais je crois que la chine vers le tibet c'est plus dur car les chinois ont l'air assez sévères par rapport au tibetje ne peux pas t'aider plus bon courage à toi angie | | | Merci de ta réponse angie,
Il y a t'il une Cie Aérienne qui assure Delhi Kathmandu ??? car je n'ai que peu de temps.
La premiére info que je viens de recevoir, c'est que pour faire le Népal vers Tibet obligatoirement en Groupe tu confirmes ???
merci | | | Delhi - Ktm : jet airways, indian airlines, sahara airlines, je crois que cosmic air est en faillite. Kumari devrait pouvoir confirmer ou infirmer.
La suite, évidemment je ne réponds pas | | | resalut je te donne une adresse pour le bus delhi kathmandu; abc tours and travels pour le numero et l'adresse complète envoie moi un message privé de plus pour cette agence ils assurent aussi kathmandu tibetsi tu veux prendre l'avion je ne sais pas bye | | | Merci mais comme j'ai peu de temps sur place je prendrai l'avion Delhi Kat, ou inversement Kathmandu Dehli puisque je pense qu'actuellement il est plus simple de faire Chine, Tibet, Népal, Inde.
Merci A++ | | | il me semble que d'entrer au tibet par la chine et pratique: 1/ il n'est pas necessaire d'etre en groupe pour le faire. 2/ On peux faire preparer le permis a l'avance | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |