LE tour des
Annapurnas c 'est génial.
Pour moi cependant c'est le 21 eme siècle qui marche sur un chemin de trois metre de large entouré du 18 EME SIECLE ou vivent des peuples chaleureux.
Ne L' OUBLIONS PAS;
Je m'inclus dans le nous.
Certainement est-ce parce que j ai effectué
grenoble -le
cameroun-
le caire en VTT, remonté l amazone, et vécu trois ans au
Tibet (entre autres) que je dis cela.
Et certainement avant ces voyages je passais a coté de beaucoup de choses.
Puisse ma modeste experience faire gagner du temps a certains.
VOyagé, voyageons et pour moi au
Tibet est entouré de la plus belle lumière du monde.
ug