|  |  |
 | | | | Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Kikuiu · 30 août 2006 à 11:51 10 messages · 6 participants · 3 193 affichages | | | | 30 août 2006 à 11:51 Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 1 de 10 · 3 188 affichages · Partager Bonjour  Quelqu'un saurait il si c'est possible de voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas ? Merci pour vos infos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikuiu · 30 août 2006 à 13:45 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 2 de 10 · 3 172 affichages · Partager y'a une agence qui propose des vols depuis nagarkot entre pokhara et le massif des annapurnas. c un francais qui tient ca d'ailleurs je crois. g pas eu l'occasion de tester, mais ca doit vraiment valoir le coup. vue imprenable sur le macchapucchare et les annapurnas.
sinon, g fait le grand tour, et g pas vu un seul parapente de tout le trek. | | | À: Kikuiu · 30 août 2006 à 18:20 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 3 de 10 · 3 153 affichages · Partager ... jamais vu sur le tour ! (un peu normal : n'y aurait pas assez de clients)
... mais je sais que David organise des "treks" pour remonter le plus loin possible dans les vallées après la saison touristique | | | À: Kikuiu · 14 septembre 2006 à 12:37 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 4 de 10 · 3 076 affichages · Partager Salut Ton idée est sympa, mais je pense que ca demande d avoir une bonne experience technique et également d analyse des conditions. A mon Avis tu risques de porter plus ta voile que elle va te porter. Quand comptes tu venir au Népal? Si tu veux plus d info et que l on étudie ca ensemble. passe à l école de parapente Blue Sky, j y serais a partir du 25 sept jusqu en Decembre, je pars faire du biplace là bas. Demande Arnaud A plus | | | À: Kikuiu · 28 octobre 2008 à 22:57 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 5 de 10 · 2 689 affichages · Partager ton message date un peu, es-tu parti faire ce treck avec ta voile?, moi j'y vais en novembre cette année, si ta des info, je suis prenante! | | | À: Gabyvds · 29 octobre 2008 à 3:33 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 6 de 10 · 2 684 affichages · Partager Le mieux c'est de prendre des infos à Pokhara, dans les écoles locales. Voir avec Blue Sky Paragliding, ou Himalaya Frontieres... J'ai bcp volé là bas, mais pas de trek comme prévu avec la voile. Je les ai fait sans, et voler à côté sur différents sites. Mais tout est possible. Dépend des conditions MTEO Amuse toi bien | | | À: Kikuiu · 29 octobre 2008 à 14:07 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 7 de 10 · 2 663 affichages · Partager merci pour ta réponce, je connais 1 peu les écoles de pokara, peut être que vais essayer de les contacter, sinon p'être aussi que je vais tenter ce treck un peu à l'arache, quite à très peu me servir de ma voile.., en fait, je crain plus l'état du col à 5200 que le reste!.. | | | À: Kikuiu · 29 octobre 2008 à 15:00 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 8 de 10 · 2 661 affichages · Partager Bonjour,
Aurais-tu des coordonnées pour contacter Blue sky ou Himalaya frontières ? Font-ils des vols avec moniteurs pour les débutants ?
Merci | | | À: Marji · 29 octobre 2008 à 15:04 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 9 de 10 · 2 659 affichages · Partager Oui David et son équipe de chez Blue Sky proposent ttes sortes de stage initiation, perf, SIV, sorties, biplace. Equipe francophone. Idem chez Adam, d'Himalaya Frontières, équipe anglophone.
Toutes deux géniales.
Prendre les infos sur place, pour les dates de stage ou regarder sur leur site en attendant (cf google)... | | | À: Kikuiu · 29 octobre 2008 à 15:16 Re: Voler en parapente sur le circuit du tour des Annapurnas Message 10 de 10 · 2 658 affichages · Partager Ok j'ai trouvé leur site, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 005 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |