Goineaud · 25 avril 2009 à 15:26 4 messages · 2 participants · 2 011 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, je vais au Nepal en septembre pour faire de l'humanitaire. Je compte trouver une association directement sur place pour essayer d'éviter la corruption et tout ce qui va avec... J'aimerai sortir du circuit tradi orphelinat ktm. Toi qui à l'air d'avoir pas mal bouger, peux tu me donner le nom d'asso sérieuses qui auraient besoin de volontaire ou bénévole
en attendant ta vidéo, bonne soirée sandra | | | À: Larode · 29 avril 2009 à 12:37 Re: Népal - Volunteering Initiative Nepal Message 3 de 4 · 1 901 affichages · Partager Bonjour,
Je peux te donner le site de Volunteering Initiative Nepal avec qui j'ai travaillé quelques temps. Si tu clique sur le lien (premier message posté), tu arriveras sur le site internet. Il y a beaucoup d'informations utile que tu peux lire dans un premier temps. Ensuite, tu peux envoyer un courriel à Bhupi depuis ce même site (info@volu......com addresse sur le site dans les contact)
Je te souhaite une belle expérience, échange et apprentissage.
dom | | | merci beaucoup... je te souhaite une bonne continuation... sandra | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |