Bonjour!
Je suis très intéressé par partir cet été de
Neuchâtel à
Locarno en vélo, mais je ne sais pas quel itinéraire choisir. Mon plus grand problème est de passer les Alpes. Après quelques recherches, je pense que le col du St-Gothard est la meilleure option, mais le parcours a l'air compliqué et j'ai aussi un peu peur d'être déçu par la route (trop de circulation ou paysage un peu triste...). Du coup, pétri de doute et d'hésitation, je me permets ces questions:
Avez-vous déjà passer les Alpes en vélo? Et si oui, quel itinéraire aviez-vous pris?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne suite!
Blanien