|  |  |
 | | | | Lumpini · 1 octobre 2008 à 10:56 29 messages · 12 participants · 3 207 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 10:56 Neuvième fois en Thaïlande Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 166 affichages · Partager Salut à tous  Demain je fuis l'automne, l'hiver, le froid....pour retrouver une terre chaude baignée de soleil  Retour prévu en France: début avril 2009. Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes de touristes. | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 11:07 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager Salut lumpini  tu étais donc rentré en France?  Bon voyage de retour a Phang-Nga et mets un panneau sur James Bond island comme quoi c'est fermé pendant le mois de février, ca m'évitera les hordes de touristes comme tu dis quand je viendrai me ballader (en jonque?) dans la baie et venir te faire un petit coucou au passage | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 11:09 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager On se croisera peut-être en janvier. Je viens de réserver mon 21ème voyage dans ce pays. | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 11:33 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 119 affichages · Partager Si vous vous rendez dans le sud, proche de Phuket, venez me voir dans mon havre de paix de Phang-Nga loin des hordes de touristes.
J'ai déjà plusieurs milliers d'inscriptions, à qui dois-je transmettre ? 
Ils ont tous promis qu'ils ne joueraient pas "la horde sauvage"... | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 12:13 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 13:03 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Salut Lumpini,
Hé oui je pars demain moi aussi   , ça fait du bien de quitter la grisaille.
Anniversiare, noel et jour de l'an au soleil.
Faire un petit tour du coté de la baie, un peu d'apnée, surement dans quelques semaines......
A plus steph | | | Salut Olivier  Merci de ton post  Au fait, quand retournes-tu en Thaïlande ? Y est-tu déjà ? C'est vrai qu'il y en a des touristes dans la baie de Phang-Nga, beaucoup de Coréens. Par contre dans la ville même, les touristes sont peu nombreux  et pourvu que cela dure. Les clients de ma GH sont essentiellement des Thaï, quelques fois nous avons des touristes Thaï venant de la capital, mais la plupart du temps nos clients sont des fonctionnaires venant faire une mission temporaire à Phang-Nga. En ce moment, ça marche très bien, de plus en plus de clients nous téléphonent afin de réserver. Viens faire un tour par chez moi Olivier, tu seras peut-être notre premier client farang | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 15:39 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager pas de souci. et content de te voir revenu dans ton havre de paix, des que l on as un peu de temps, on passe te voir, d'ici la, je te souhaites de bonnes bourres.....................je parle velo, bien sur.
toujours sur le grill ton projet ? | | | À: Ricou83 · 1 octobre 2008 à 16:14 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 962 affichages · Partager Salut Eric  Toujours aussi beau le Mékhong ? Bon, je t'attends à Phang-Nga  Sinon, mon projet de séjours cyclistes est en "stand by" pour l'instant, une fois de retour au pays, je m'y remet. | | | Salut Thibaut  21 éme voyage    Si tu as du temps de libre, je serai heureux de te connaitre. A plus. | | | À: MengWan · 1 octobre 2008 à 16:18 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 952 affichages · Partager Salut Mengwan, Du moment qu'ils se tiennent à carreau | | | À: Rondman · 1 octobre 2008 à 16:19 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 949 affichages · Partager
Salut Véro. Courage, tu arriveras pour la bonne saison | | | À: Lestef35 · 1 octobre 2008 à 16:25 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 944 affichages · Partager Salut Stéphane, J'ai vu dans ton profil que tu aimes bien la bonne bouffe  Si un jour tu passes dans mon coin, je t'inviterai à un resto de Phang-Nga qui fait une nourriture extraordinaire. Par contre, le menu est écrit en Thaï, pas de menu en Anglais, il n'y a pas touristes dans ce restaurant. | | | À: MengWan · 1 octobre 2008 à 19:49 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager bonsoir nous allons a noel dans le sud de thailande ; ou vous situez vous, nous aimerions faire la baie mais sans la horde de touristes comme vous dites merci gichris@free.fr | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 21:01 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 826 affichages · Partager Bonsoir, j'espère ne pas trop déranger pendant vos préparations pour demain, j'aurais juste une petite question : nous comptons finir notre voyage en Thaïlande par un séjour de 3 ou 4 jours sur l'ïle Ko Pha Ngan, que pouvez vous me dire sur cette ïle, comment est la plage (marée haute, marée basse....), les divertissements etc..... tous les bons conseils seront les bienvenue!!!! Merci. | | | À: Lumpini · 1 octobre 2008 à 23:47 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager  Salut,
tu seras peut-être notre premier client farang 
MDR!!!
faut qu'il se dépeche le pti singe!!! avec ton post il va y avoir du farang au portillon!!!
A+ et bon séjou alors | | | À: RRR · 1 octobre 2008 à 23:52 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 779 affichages · Partager | | |  Salut Boumba,
Sauf s'il met le petit panneau demandé, "CLOSED" surtout pour les chiens avec un gros pif    
Mais pourquoi est il aussi méchant!!!????
t'inquiet pas je te laisse etre le premier!!! en plus je sais pas si t'est encore vaiment un farang toi   
A+ | | | À: Lumpini · 2 octobre 2008 à 5:27 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Salut Eric, bon retour dans ton chez toi, maintenant que je suis sur place je tacherai de trouver un moment libre pour passer un de ces quatres. | | | À: Lumpini · 2 octobre 2008 à 10:38 Re: Neuvième fois en Thaïlande Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager Salut Eric  Toujours aussi beau le Mékhong ? Bon, je t'attends à Phang-Nga  Sinon, mon projet de séjours cyclistes est en "stand by" pour l'instant, une fois de retour au pays, je m'y remet.
beau et paisible le menam khong,.................. j'ai comme une envie de faire un plouf dans la mer, alors je t'oublie pas. j espere que tu es arme cote belles plages. eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |