Je ne suis absolument pas Anti-Air France, c'est une compagnie que j'aime beaucoup sauf que le personnel, est désolé de le dire, souvent arrogant..
Je n'ai pas effectué beaucoup de vols, environ 10 sur Air France, et a chaque fois (sauf une), il y'a quelque chose qui a cloché avec un PNC, qui etait agressif, prenait les gens de haut, etc..
La seule fois, ou c'est pas arrivé, c'etait un mec qui etait ultra sympa sur un PGF-
ORY qui etait super aimable et souriant.. Je ne suis pas attiré par les hommes, mais cela faisait vraiment plaisir de ne pas etre traité comme je ne sais quoi..
Perso, je suis pas exigant du tout, la preuve, je voyage sur des compagnies pas trop chere, etant jeune encore, je suis plus a la recherche des meilleurs plans, mais quand je vois que Gulf Air, propose presque les memes services qu'Air France pour 40% de moins, avec des personnels de bord assez sympa avec qui j'ai pu parlé plusieurs fois lors des vols, et qu'en ayant voyagé pres d'une dizaine de fois sur cette compagnie, et n'ayant jamais eu de probleme avec, je prefere voyagé avec ses compagnies la...