| NEV4 en préparation sur Air France FàTahiti · 22 mai 2008 à 18:07 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 7 567 affichages | | | | À: Mdew7 · 26 mai 2008 à 12:08 Re: NEV4 en préparation sur Air France Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Certe, mais sans vouloir faire de mauvais esprit, c'est sans doute parce que les NEV1 et 2 étaient à la fois de mauvais produits et completement dépassés par la concurrence que le NEV3 a vu le jour aussi rapidement.
AF a fait ce que j'estime être un mauvais investissement lors du renouvellement de ses cabines il y a 3/4 ans.
L'info n'est nullement périmée, elle a été révélée il y a 10 jours... Vous semblez ignorer qu'Air France en est à la 3ème transformation de sa nouvelle cabine Affaires en moins de 4 ans... Pour une compagnie qui n'investit pas, c'est tout de même pas mal... Qu'en pensez-vous?
Parlons peu, parlons bien, avez vous des suggestions à faire pour mieux différencier le NEV3 du NEV4? Je me ferai un plaisir de transmettre vos remarquables suggestions.
Amicalement. David | | | À: Mdew7 · 26 mai 2008 à 12:19 Re: NEV4 en préparation sur Air France Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 934 affichages · Partager Comme dit plus haut, je pense que les 2 priorités absolues sont un vrai fauteuil-lit plat plus de configuration 2x3x3 sur le 777
Le fauteuil du milieu est indigne d'une classe Affaires.
Parlons peu, parlons bien, avez vous des suggestions à faire pour mieux différencier le NEV3 du NEV4? Je me ferai un plaisir de transmettre vos remarquables suggestions.
Amicalement. David | | | À: Seat1A · 26 mai 2008 à 12:46 Re: NEV4 en préparation sur Air France Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 922 affichages · Partager Si AF supprime le siege du milieu (que je souhaite) les prix augmenteront mais je prefere payer un peu plus pour avoir un siege plus confy. | | | À: Mdew7 · 30 mai 2008 à 18:54 Re: NEV4 en préparation sur Air France Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Ben moi ce que je souhaite avant tout c'est un fauteuil lit plat horizontal à 100%, ça c'est le plus important, apres la config 2-3-2 sur 777 me derange pas vraiment surtout quand on voit qu'il y a pire chez BA avec du 2-4-2. Sinon un ecran plus grand et de meilleure qualité Plus d'intimité entre les sieges avec une cloison amovible ça serait bien pour pas dormir avec la tete de son voisin qui bave et ronfle contre la sienne  durant la nuit Voilà deja ça ça serait pas mal du tout Merci de transmettre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |