|  |  |
 | | | | Isa1987 · 22 mai 2013 à 18:54 26 messages · 10 participants · 8 688 affichages | | | | 22 mai 2013 à 18:54 New York avec un adolescent de 15 ans Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 7 286 affichages · Partager bonjour, nous partons en aout 2014 à New Yorkavec notre fils qui aura 15 ans et un couple d'amis quoi voir et faire pour que chacun y trouve son compte ! Spectacle, musées, magasins (vetements pas encore en France !!) ? combien de temps pour bien profiter ? 1 ou 2 semaines Si nous voulons élargir quelles villes visiter ? Nous avons maxi 3 semaines et notre budget est comme tout le monde !!!! on cherche du pas trop cher pour dormir ! 
Merci pour vos réponses 
isabelle | | | À: Isa1987 · 22 mai 2013 à 19:35 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 7 227 affichages · Partager Bonjour Isa, Bienvenue sur le Forum !  En testant le moteur de recherche du Forum sur ce thème j'ai trouvé... 95 pages de réponses !  Bonne lecture ! 
avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
•Assurez-vous, en utilisant les outils de la section « Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher». | | | À: Isa1987 · 22 mai 2013 à 19:48 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 7 177 affichages · Partager Votre message tombe bien.
Des amis rentrent tout juste de NYC; eux c'était avec une gamine de 10 ans et ce fut, semble-t-il loin d'être un succès, du moins très loin de valoir le coup et le coût.
Ils en sont à s'interroger sur ce qui n'a pas fonctionné et la conclusion est qu'on avait pas suffisamment préparé l'enfant.
Un ado de 15 ans pourrait-il être intéressé par le très beau magasin Apple de la Cinquième ave.?
Assister à un évènement sportif?
Mais je sais il faudra bien lui trouver d'autres activités. | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 0:26 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 7 155 affichages · Partager Bonjour,
Un match de basket ou de basebal? Du shopping et ramener des tee shirts aux copains? Manger des hamburgers? Musée des sciences? Visite du site de ground Zero? Tous en helicopter (cher)? Visite des lieux qu'on voit dans les films et les séries? | | | À: Alasombra · 23 mai 2013 à 8:23 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 7 133 affichages · Partager merci ! je vais étudier tout ça ! | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 10:51 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 7 119 affichages · Partager l'hotelerie sera de toute les manières hors de prix à NYC. 1 semaine est largement suffisante: Time Square, Central Park, la Statue, quelques musées..., Pont de Brookling,... Prendre le métro, une vraie messe à Harlem pôur le Gospel. Un spectacle accessible à tous... 15 ans! ce n'est plus un enfant. Ensuite prévoir de faire un ou deux outlets en extérieur pour les achats de fringues. Elargir pas trop loin et pas trop cher? Philadelphie et un tour vers Lacanster pour voir le pays Amish. Atlantic City, le " Las Végas" de la cote Est... Impressionnant quand même et hotels pas chers en semaine, même le Ceasar Palace! à 15 ans, il peut traverser les salles de jeux sans s'arrêter, mais le spectacle est dehors sur la promenade en front de mer. | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 11:15 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 7 117 affichages · Partager je rajouterais à ce qui a été dit:
une ballade à vélo dans central parc, bien sûr la vue depuis le Top of the Rock et L' empire State Building. Une croisière sur l'Hudson, ConeyIsland, dans le métro il y as ouvent des groupes qui dansent et chantent...
et à 15 ans il peut déjà préparer par lui même en cherchant sur internet ce qu'il veut faire et vous le soumettre
Durée une semaine complète à New York pour une première fois c'est sympa puis prendre le train pour Washington 3 jours sur place par exemple. dans ce cas prendre des vols "multidestination" pour ne pas avoir à revenir sur vos pas.
Pour le logement : regardez du côté des appartements à Brooklyn, à proximité d'une station de métro.
jetez un oeil ici : voyageforum.com/...isions_usa_D5636074/ la partie sur New York...ils ont aussi des ados. | | | À: Albundy · 23 mai 2013 à 13:12 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 7 107 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide !! le pays Amish je n'y avais pas pensé.... sympa. Ou y a t il des outlets à l extérieur de nyc ? ENCORE MERCI | | | À: Leeloo75 · 23 mai 2013 à 13:30 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 7 108 affichages · Partager génial !!! merci beaucoup ! si avec ça nous ratons notre voyage...!!! je vous tiendrai au courant ! bonne journée | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 14:03 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 7 101 affichages · Partager Bonjour,
Mes enfants (16 et 18 ans) sont partis à New York pour Noël. Le moyen le moins cher en matière de logement que j'ai trouvé pour eux était via airbnb. Vous devriez regarder. Une semaine c'est court, c'est ce qu'ils ont fait, vous devriez prévoir deux semaines. Si vous parlez anglais, voyez le petit guide : the guide to odd new york qui propose des sorties, visites insolites sur la ville. Ne cherchez pas à loger sur Manhattan, c'est trop cher. Vous pouvez trouver des visites gratuites à faire, achetez la carte Metrocard. REgardez les infos sur ce site (en anglais) : httpyelp.com Je l'utilise pour savoir où manger, sortir etc. Si vous voulez partir avec un guide, prenez le lonely planet, il me semble qu'il en existe un consacré à New York.
Voilà donc quelques infos.
Si besoin n'hésitez pas à me contacter. | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 15:19 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 6 907 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 4 juillet prochain, avec notre fille de 15 ans. Nous avons prévu les chutes du Niagara, Boston, Washington et New-York en 20 jours (dont 7 jours à NY). Je ne manquerais pas de te donner nos tuyaux au retour. A+ | | | À: Albundy · 23 mai 2013 à 15:28 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 6 901 affichages · Partager Prendre le métro, une vraie messe à Harlem pôur le Gospel.
As-tu des adresses préférées pour la messe Gospel ?
Un spectacle accessible à tous... 15 ans! ce n'est plus un enfant. Ensuite prévoir de faire un ou deux outlets en extérieur pour les achats de fringues.
Là aussi, j'aimerais beaucoup avoir des idées d'adresses.
Merci. | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 15:28 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 6 901 affichages · Partager Bonjour,
Pour les outlets vêtements, il faut aller dans le New Jersey où les taxes sont de 0% (attention, pas sur les accessoires type ceinture...). Il y en a un grand à Elisabeth, NJ ( www.jerseygardens.com/ ). Des services de bus existent depuis NYC. Il y en a aussi plus près, sur Secausus, NJ. | | | À: Béa31 · 23 mai 2013 à 18:13 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 6 879 affichages · Partager bonsoir
c'est tres gentil de ta part et avec plaisir ! merci! bon voyage et à bientôt | | | À: Kassandre74 · 23 mai 2013 à 18:15 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 6 883 affichages · Partager bonsoir ! je n’hésiterai pas ! merci | | | À: Isa1987 · 23 mai 2013 à 22:32 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 6 835 affichages · Partager On arrive aussi à négocier des remises supplémentaires en cas de gros achats chez un même commerçant. Je me rappelle d'une remise supplémentaire de 10 - 15% sur un achat de 8 pièces de vêtements (T-shirts, short, casquette, veste...) dans un Tommy Hilfiger sur Secaucus il y a deux ans. | | | À: Isa1987 · 28 mai 2013 à 14:41 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 6 803 affichages · Partager Je vous reviens...
Pourquoi pas une promenade familiale en vélo bixi Citi bike sur les toutes nouvelles pistes aménagées? | | | À: Néfer · 28 mai 2013 à 17:05 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 6 793 affichages · Partager why not !!!! merci ! à voir | | | À: Béa31 · 3 octobre 2013 à 17:23 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 6 560 affichages · Partager bonsoir, vous m'aviez gentiment répondu en mai concernant mon futur voyage en aout 2014 avec notre fils de 15 ans Je crois que vous êtes parti en juillet.... pouvez me donner des tuyaux concernant votre périple qui m'intéressait bien aviez vous réservé votre billet longtemps à l'avance outlet ou pas etc !!!....
merci beaucoup et à bientôt, j'espère
isa | | | À: Béa31 · 6 janvier 2014 à 15:32 Re: New York avec un adolescent de 15 ans Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 6 448 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 4 juillet prochain, avec notre fille de 15 ans. Nous avons prévu les chutes du Niagara, Boston, Washington et New-York en 20 jours (dont 7 jours à NY). Je ne manquerais pas de te donner nos tuyaux au retour. A+
bonjour Béa
si tu peux me donner qqs renseignements sur ton voyage à New yorkNous allons faire en aout washington philadelphie ny puis bostonMon fils aura 15 ans...
merci beaucoup | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 222 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |