Bnjour. Dejà : Vs avez fait vos ESTA? Ensuite Pour les vols, abonnez vs au newsletters des grandes compagnie (AF, BA etc) pour avoir communication des offres speciales.
Je réfléchis à un séjour en Floride en mai prochain, du 6 au 21 mai 2020, 15 nuits (en fait, je réfléchis trop...). Nous sommes un couple et un enfant qui aura presque 2 ans et demi. La période semble convenir, quid des moustiques et de l'affluence touristique...
Nous sommes une jeune famille et désirons faire un séjour en 2020 sur la côte Est du Canada et New-York. Nous avons 2 enfants de 9 et 11 ans. J'hésite entre un circuit en auto ou en camping-car. Si voiture, entre un logement en hôtel ou en B&B. Existe-t-il...
Me revoilà sur la toile de VF même si je n'ai pas arrêté de voyager, j'ai été peu sur le site... Je prépare actuellement un voyage de 5 nuits pendant les vacances de février 2019 à New York. C'est un voyage que j'attends de faire depuis longtemps avec...
Reviens aujourd'hui avec cette nouvelle discussion pour préparer ce beau voyage Avant tout, un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidé et merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider dans cette prépa. Ce sera notre premier voyage au Canada et...
Nous planifions nos vacances de 2 semaines, fin juillet / début août 2017, avec nos deux filles âgées de 3 et 5 ans. Nous pensons arriver à San Francisco et repartir de Los Angeles. Avant d'acheter nos billets d'avion, je voulais m'assurer que notre itineraire...