Bnjour. Dejà : Vs avez fait vos ESTA? Ensuite Pour les vols, abonnez vs au newsletters des grandes compagnie (AF, BA etc) pour avoir communication des offres speciales.
Actuellement en voyage pour un an avec nos trois enfants (15, 12 et 8 ans), nous venons de passer 8 jours et 8 nuits à New York. Voici quelques chiffres et informations qui, nous l’espérons, pourront aider de futures familles vagabondes... Logement: nous...
Nous envisageons un séjour à New York en avril ou juin 2018 (2 adultes et 2 enfants qui auront 14 et 8 ans). Oui, je sais, ce n'est pas demain mais il faut que je vois si niveau budget ça passe et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire niveau préparatifs...
J'envisage pour l'été 2018 (oui je sais ce n'est pas demain mais j'essaie de budgeter tout ça histoire de voir si c'est faisable) une séjour à New York et au Canada. Au départ nous pensions à un séjour à New York puis finalement on se dit que ce serait...
Nous partons à 4, 3adultes et un ado (15ans) du 08 au12 fev a new york quel sont les conseils a faire ou ne pas faire durant cette période pour profitez au max des 4 jours sur place.merci
Reviens aujourd'hui avec cette nouvelle discussion pour préparer ce beau voyage Avant tout, un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidé et merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider dans cette prépa. Ce sera notre premier voyage au Canada et...