Quelle est selon vous la meilleure compagnie pour aller à New-York et voyager en classe éco (confort, plateaux repas, films)? Le départ pourrait se faire d'une autre ville européenne que Paris si la compagnie vaut vraiment le coup car de toutes façons...
Prochainement je souhaite partir pour New York (fin Aout 2010) en classe affaires et je me demande quel compagnie representerait le meilleur rapport qualité / prix. Je suis un déçu de Air France notamment après un vol calamiteux sur Los Angeles (mais...
Je souhaite aller avec ma femme de Nice ou Marseille vers New York en Classe Affaire pour le plaisir. Quelle compagnie choisir sachant que j'ai bien apprécié les prestations de British Airways en Classe Europe (équivalent Affaires chez AF) pour un vol...
Je dois effectuer un Paris-New York en classe Affaires. J'aimerais bien essayer la Biz Elite de Delta et je voudrais avoir des avis de passagers ayant voyagé sur cette classe. Vaut-elle la peine ou dois-je rester sur l'espace affaires d'AF? Merci pour...
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways... Vol: Nice (NCE) - Londres (LHR) Classe: Club Europe (Business class) Appareil:...