Bonjour a tous,
Je suis desole je n ai pas le temps de vous faire un recit tres detaille neanmoins je compte tout de meme vous faire partager ma derniere experience avec British Airways...
Vol :
Nice (NCE) -
Londres (
LHR)
Classe : Club Europe (Business class)
Appareil : A320
Rien d extraordinaire sur ce vol je ne m attarderais donc pas..
2 minis sandwichs servis avec un dessert infecte
Champagne a volonte...
Vol complet et personnel un peu deborde.
Les sieges en cuir restent neanmois tres confortable. Configuration 2 et 2.
Vol parfaitement a l heure, arrivee en fin d apres midi a
LHR au terminal 5.
Nuit au sofitel de
Londres Heathrow.
Vol :
LHR -
New York (
JFK)
Classe : First
Appareil : B747-400
Levé a 7h30 pour profiter pleinement du salon First a
LHR. Le terminal 5 est assez chaotique. Des agents a l entree filtrent les personnes afin de limiter la masse dans le hall. Ces derniers m annoncent que je ne peux rentrer maintenant mon vol etant dans plus de 3 heures. Ils me conseillent d attendre a l etage du bas, dans le hall des arrivees... Je leur explique que je prefererais attendre au salon mais rien n y fait... Il faut l intervention d un agent plus comprehensif pour me faire rentrer...
Enregistrement tres rapide et efficace au check in first... Le fast track me permet d arriver rapidement au concorde lounge.. Tres beau salon mais il ne vaut a mon gout pas le salon premiere d air france ou le first class terminal de Lufthansa... Petit dejeuner continental au dining room, excellent.. Bar a la carte avec du champagne d excellente qualite.. Je regrette neanmois qu il n y ait pas de buffet.
Vers 10h45 je me dirige vers la porte d embarquement. Les passagers Business et First ont un comptoir dedié...Arrivee dans l avion et la surprise... La toute nouvelle First Class de British Airways... Les photos plus bas parlent d elles meme.. Siege tres confortable, ambiance interieur moderne et agreable... Service excellent avec un personnel au petit soin pour les 14 passagers de la cabine...L aperitif est servi avant et apres le decollage le repas commencant seulement vers 13h... Ce dernier fut d ailleurs assez decevant comme souvent chez BA...Rien d extraordianaire, je prefere meme la french touch d air france niveau repas :)
L'afternoon tea est servi 2 heures avant l atterissage avec une selection de sucrés et de salés...
Les +
- Le nouveau design interieur
- Le nouveau siege
- Le service
Les -
- les repas
- la selection audiovisuel
Voila les commentaires et les questions sont les bienvenues!!!
N hesitez pas :)
Les deux premieres photos concernent les NCE-
LHR, les deux suivantes, le sofitel a
LHR et le reste le
LHR-
JFK Images attachées:
Photo postée par le membre
Welol.
Welol.
Welol.