Bonjour,
J'ai personnellement couru autour de tout
Manhattan.
La partie Ouest le long de l'Hudson est très plaisante, surtout au couché dú soleil.
J'ai pu voir un paquebot remonté l'Hudson. Un
Norwegian QQchose.
A partir de
Battery Park et en remontant par les two bridges on amerrit en effet dans une partie portuaire, mais dénuée de charme.
pas trés joli donc. Pas vu d'autre bateau de ce genre...