Enquête exclusive Pattaya en Thaïlande accueille chaque année plus de huit millions de touristes. Récemment, cette incroyable cité balnéaire, popularisée par des stars du rap, est devenue le lieu de rendez-vous de dizaines de milliers de jeunes français...
John1986 · 24 avril 2006 à 19:16 · 6 participants · 3 105 affichages
News datée du 26/11/2002 15:09:39 (lue 654 fois), Source: Reuters (Commentée par Nico)Le livre du roi de Thaïlande sur sa chienne fait un tabac... BANGKOK (Reuters) - Le livre écrit par le roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej sur sa chienne baptisée Thongdaeng...
Biwax · 10 juin 2006 à 22:50 · 22 participants · 49 500 affichages
"Le muay thaï est un sport de fou. Je ne vais pas beaucoup au cinéma, mais j'ai été révolté un jour, lors d'un trajet en avion entre Hong Kong et Londres, en visionnant un Rocky. Pour une fois, j'avais oublié mes somnifères et il n'y avait rien de mieux...
Expatrié renommé, au parcours atypique, une vidéo récente (thaï) sur son quotidien en Issan. On trouvera de nombreux articles et vidéos en langue anglaise, sa vie ayant été chroniquée à maintes reprises. isaanrecord.com/... "Tout le monde ne se perçoit...