J’ai déjà réservé un hôtel près du ferry, à San Jorge, j’ai réservé un transport avec Yasmil Transportation, que l’hôtel m’a référé, il me demande 50$ pour le transport d’environ 2h30, de l’aéroport à l’hôtel à San Jorge. Donc, j’atterrirai l’esprit tranquille

, j’arriverai tard dans la soirée à l’hôtel, mais je crois que c’est plus sécuritaire. Le lendemain matin première heure je prendrai le ferry pour me rendre à
Ometepe, j’aurai le temps de choisir quel ferry je prendrai, car il arrive à deux endroits différents et je ne sais pas encore ou je vais coucher. Je ferai probablement le Volcan Mederas, quoi que j’hésite encore à faire Conception ??? Les opinions sont mitigées sur ces deux volcans. J’y serai à la fin décembre et il parait que des fois il vente trop sur Conception. Je voudrais louer un scooter pour faire le tour de l’île aussi. Je vais probablement coucher à Santa Cruz pour être à proximité du Volcan Mederas et c’est quand même centrale, pour louer un scooter à cette endroit, c’est bon ? Qu’en pensez-vous ? Je suis assez fébrile d’en parler, j’ai vraiment hâte d’y être.

Merci pour les infos!!!