Mabuhay · 10 mars 2012 à 19:59 8 messages · 5 participants · 3 309 affichages | | | | Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les délicieux petits déjeuners, le confort, l'atmosphère conviviale et les conseils de Boris et Marcela dans l'organisation de votre séjour au Nicaragua. Un must! | | | + 1  sans hésiter. | | | Cool ! C'est là où j'ai réservé pour dans deux jours. | | | ....et comment va Triana? | | | Trop mignonne. En plus en ce moment il y a sa cousine. | | | Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les délicieux petits déjeuners, le confort, l'atmosphère conviviale et les conseils de Boris et Marcela dans l'organisation de votre séjour au Nicaragua. Un must!
ALLo ! Oui je lis souvent cela...as tu leur adresse internet? Ont ils un site que l, on peut visiter? | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |